Candidature Spaner

Candidature Spaner

Message  spaner le Sam 20 Déc - 0:23

salut a vous tous !
j'ai eu affaire à shadow... j'ai été membre de la NOCTURA [NOCT] qui, par la suite d'un "mal entendu avec la number one, afin d'eviter la guerre, atchoumzo a dissout l'alliance...

Quel est votre style de jeu (mineur, raideur ou les deux) ? les deux, mais je me développe actuellement en tant que mineur...

Depuis quand êtes-vous sur le jeu ? 2 semaines

Quel est votre expérience sur ce genre de jeu ? heu, j'ai joué a Ogame, j'avai un compte univers 13 a 3millions de points, et j'ai été malheureusement banni pour non respect des règles envers un joueur... (je me suis bien calmer ^^)

Connaissez-vous des gens dans l'alliance ? Shadow...

Quel est votre classement en générale, vaisseaux, recherche, défense et bâtiment ?

général : 220 eme
vaisseaux 100eme et sa monte
recherche 220eme
dénfences 110eme et sa monte
batiments : 280 eme (je sais, c'est lamentable :p)

je me connecte tous les jours... je devrai recevoir l'aide de atchoumzo et me développer beaucoup plus vite, je cherche une alliance pour développer l'entraide, faire connaissance avec d'autres joueurs, je suis pret a aider les joueurs en temps de guerre...

ps : super forum ! je sais que votre recrutement est fermé, mais sa me ferais vraiment plaisir d'être a vos cotés.

spaner

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Spaner

Message  Ghost Recon le Sam 20 Déc - 16:37

Bonjour à toi,

Comme tu l'as fais remarquer le recrutement est OFF alors nous n'acceptons plus personne pour l'instant.

Ducky est arrivé parmi nous car lui faisait déjà parti des olympiens sur un autre jeu donc pas besoin de raison particulière pour l'accepter.

Sur ce bon jeu à toi.
Ghost Recon
Admin

Revenir en haut Aller en bas