Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

2 participants

Aller en bas

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO Empty Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

Message  Atchoumzo Dim 14 Déc - 23:02

Bonsoir a tous

moi atchoumzo chef et fondateur de l'alliance Noctura (NOCT) vous propose de faire un Pacte total et de s'entraider comme on peu pendant cette guerre de merde...

Nous n'avons pas de très bon contact les un les autres... je sais , mais il nous faut être soudé pour cette guerre qui risques de TOUS nous mener a notre perte...

Tenez moi au courant , discuter en , et svp , donner moi l'accès a 1 forum privé ou les YKO ne peuvent pas venir lire afin de tous en parler dans la bonne humeur..


Merci d'avance bonne soirée Smile

Atchoumzo

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO Empty Re: Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

Message  orphee Lun 15 Déc - 3:50

tu as bien plus a perdre que nous sais tu ?
de plus je te trouve gonflé toi qui n'a pas réspecté ta parole que tu m'avais donner au sujet d'alandra .

je ne vois pas se que j'ai a faire de pres ou de loin avec toi si tu ne retiens rien de nos écris .

alcapone a été le premier attaquant contre nous , pas l'inverse .
le fais qu"il est pris 2 joueurs dans la tronche donc moi je n'y suis pour rien , mais tu été bien trop pressé de raider qui il ne faut pas , pour m'atteindre directement chose que tu as réussis telement bien , que je pense te regardé te faire démembrer sans bouger .

sauf réelle changement d'attitude de ta par , j'ai certé été assez loin cela dit je ne respecte que les homme de parole qui n'on pas de mémoire selective.

la balle est dans ton camp et tu sais ou habite virtuellement alandra ... alors songe a se qui pourrais me convaincre .

orphee

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO Empty Re: Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

Message  Atchoumzo Lun 15 Déc - 4:24

Alandra si tu te serais un peu renseigner , vas récupéré 1G de métal/cricri pour se refaire , je me suis excuser etc auprès d'elle depuis ce matin et elle ma compris , a priori pas toi... enfin bref tant pis pour vous , vous voulez pas qu'on se sert les coudes le temps d'une guerre qu'on aurais pus gagner en se réunissant tous ensemble... au moins j'aurais essayé... bon jeu a vous , et ne venez surtout pas nous demander quoi que ce soit , parce que ce seras un refus d'office , Ghost tu me saoule sérieusement , delete mon compte du forum , et oublie moi , j'ai fait le 1er pas , ta mal répondu tant pis c'est terminer...


Bon jeu comme même a vous tous

(Alandra ce message te concerne pas , tes la seule de totue ton alliance avec qui je me suis +/- bien entendu , dsl d'être partit talleur tu auras ce que je t'ai promis demain...)

Atchoumzo

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO Empty Re: Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

Message  orphee Lun 15 Déc - 6:01

vii fin du sujet et rassure toi j'ai pas de demande a faire a nocturna , vous faites se que vous voulez.
je vous souhaites bonne chance et bon raide .

nous ferons se que nous devons faire et pourrons faire selon nos moyens.

a savoir que je ne plis pas devant l'intimidation , devant aucun chantage et quand on trompe ma confiance on se doit de la regagner , j'ai pas d'excuse a faire je ne suis pas en position de porte a faut moralement.

je t'es proposer un retour au calme tu n'en veux pas ce qui donc signifie que je devais la fermer et te donner se que tu voulais sous penne de te recevoir , voila comment je vois ta démarche .

tu raides et tu négocies se qui t'arranges ...... lol lol lol et gros lol car t'es méthode tu te les met ou ta de place mais pas chez moi .

l'olympus conservera sont destin entre ses mains et ne sera nullement le pantin d'un joueur au air supérieur me prenant pour plus con que je le suis .

manipule qui veut, mais compte tout ceux que tu as trouver le moyen de te mettre a dos, la remise en question se n'est pas que pour les autres .

c'est drole car quand tu fais une connerie tu trouve toujours une solution d'après coup pour te disculpler mais l'accord c'est a moi que tu l'avais passer donc a moi que tu devais dire , je rattrape le coup avec alandra .
hors la guerre que yoggi a déclarer ta forcé a prendre une décision vis a vis de nous . et la tu vas voir alandra , pendant mon mode vac , puis tu demande mon aide sachant très bien que je refuserai car je ne peut pas savoir ce que tu as fais . ( ton coup est bien rodé je te félicite )
mais tous ça pour quoi ? dire que c'est moi le vilain ? que je suis responssable des malheures de l'olympus ......lol tu est bien mal tomber alors .

pleur misère a qui tu veux , j'ai des défauts et mes proches les connaissent orphée est impulsif , orphée est agressif . mais orphée n'est pas menteur.

on me demande d'etre fondateur ? bin vii je ne me proclame pas a se poste, c'est le résulta d'une confiance et d'un lien entre nous .

....bye

cordialement et non pas amicalement orphée.

orphee

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO Empty Re: Guerre NOCT&OLYMPUS VS YKO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum