Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sincerement Déçue

3 participants

Aller en bas

sincerement Déçue Empty sincerement Déçue

Message  alandra Lun 15 Déc - 19:44

Je suis fort déçue de ne pas avoir vu ce pot plus tot et fort mécontente egalement.
Si j'ai obtenu réparation de Atchoumzo, c'est parce que je lui ai dit ma façon de penser, comme à mon habitude, et qu'il l'a accepté.
Il n'a pas attendu qu'une possible alliance entre nos deux groupes se profile pour me proposer le remboursement et si j'ai recupéré ma flotte aujourd'hui (et meme bien plus) c'est grace à lui.

Désolée, vraiment, Orphée, que tu penses que je me soit faite manipuler.

Il n'y a jamais été question, dans nos conversation, d'une quelqconque alliance entre nous.
Il ne m'a jamais été demandé d'influer sur cette demande que, par ailleurs, je decouvre seulement aujourd'hui.

Je suis sincerement déçue.

alandra

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sincerement Déçue Empty Re: sincerement Déçue

Message  Ghost Recon Lun 15 Déc - 20:04

Alandra, je comprend pourquoi tu es déçue mais le connaissant personnellement Atch peut changer du jour au lendemain sans que l'on sache pourquoi.

Je suis arrivé ici sous sa demande et 2 jours plus tard il ne veut plus entendre parler de moi, 1 semaine après après de longues conversation on redevient ami et là il m'apprend que j'ai manqué de respect à une amie qui met cher et que à cause de moi ils terminaient leur relation alors que je n'ai strictement rien fais.

Atch est une personne super sympa mais qui changer très vite d'avis sans s'expliquer.

J'adore Atch je te le dis sincèrement mais il ne veut plus entendre parler de moi et je ne sais pas pourquoi vu qu'il ne veut pas m'en parler.
Ghost Recon
Ghost Recon
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

sincerement Déçue Empty Re: sincerement Déçue

Message  alandra Lun 15 Déc - 20:11

J'ai parfaitement intégré celà.
Je sais quel genre de personne il est et je sais que son caractère est ambivalent.
C'est a prendre ou à laisser avec ce genre de personne, j'en suis consciente.
Je ne souhaite pas m'étendre plus avant sur le sujet, surtout en partie publique, mais j'avoue que la violence de certaines réaction me parait disproportionné.

Je tiens a souligner que moins d'une heure apres son attaque j'avais ses excuses.
Rien à voir avec le conflit qui nous occupe ni avec une quelconque manipulation.
Je sais que certaines personnes ici tiennent bcp à moi, comme je tiens à eux, mais n'oubliez tout de même pas que j'ai un cerveau et un caractère... et que je sais m'en servir !

Je ne suis pas la pauvre petite chose sans défense que vous semblez imaginer, faut tout de même pas pousser Shocked

alandra

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sincerement Déçue Empty Re: sincerement Déçue

Message  Ghost Recon Lun 15 Déc - 20:15

Loin de nous l'idée de te sous-estimer Ally.
On sait très bien que tu as un caractère bien trempé et que tu mâches pas tes mots quand il le faut.
Ghost Recon
Ghost Recon
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

sincerement Déçue Empty Re: sincerement Déçue

Message  orphee Lun 15 Déc - 21:20

si tu avais ses excuse une heures après alors demande a dante qui était témoin sur le chan des provocation et menace de atch .....


non tu ne sais pas tout comme la guerre prévue depuis jeudi entre l'all de yoggi et de atch .

si tu as des questions je suis la , je comprend mal pourquoi tu ne m'en parle pas directement .

il m'arrive de faire des erreurs quand je réagis de façon impulsive , mais la se n'était pas le cas .
je le cotoie assez souvent sur la chan .

maintenant si tu veux le plaindre libre a toi et si tu penses que je te crois pas capable de faire les choses par toi meme aussi .

mais ce n'est pas ma façon de pensé .

bisous orphee

orphee

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sincerement Déçue Empty Re: sincerement Déçue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum